Auth Uireb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auth Uireb

Serveur Lineage II *rôle play strict*

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Publicité sur illusion

AuteurMessage
Umrae

Umrae

Publicité sur illusion Empty
MessageSujet: Publicité sur illusion   Publicité sur illusion Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:29

J'aimerais savoir qui à été faire de la pub pour notre serveur sur illusion?

Nous avons toujours dit de ne jamais faire de pub sur le serveur Illusion et cela même en mp.

http://www.illusion-l2.be/viewtopic.php?t=1965

JE n'ai jamais fait de pub sur illusion et Akasha en envoyant des Mp alors nous aimerions savoir qui l'a fait et SURTOUT de ne pas utiliser ce mode de fonctionnement afin d'avoir des joueurs

Pour ceux qui viennent d'Illusion, Illusion à été votre serveur il est inutile de critiquer les d'ennuyer les gens qui sont dessus. Chaqu'un poursuit son chemin comme bon lui semble et il n'est en aucun cas nécessaire de causé du tord à ce serveur.

J'y ai passé pour moi ma plus belle expérience sur L2 et j'ai également toujours été contre des agissements de troubles inutiles.

Ceux qui quitte illusion je vous demande de ne pas aller sur leur forum afin de le perturbé ou d'insulter.

Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas

Publicité sur illusion
Page 1 sur 1