Auth Uireb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auth Uireb

Serveur Lineage II *rôle play strict*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Principale] Raitron

Aller en bas 
AuteurMessage
Durza

Durza


Nombre de messages : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

[BG Principale] Raitron Empty
MessageSujet: [BG Principale] Raitron   [BG Principale] Raitron Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:49

Nom : Raitron
Race : Nain
Age : 378
Rôle Play : Neutre

Raitron venant d’un petit village nommée Guko, glacée par le vent, assez éloignée des autres terres.
Raitron étant un nain assez bon créateur, de petite taille avec un talent in ouit de la négociation malgré son petit tempérament d’agression en vers ses clients potentiel.
Seul des nains pouvaient réussir à vivre par ce climat.
Raitron sachant bien que les nains etaientts des personnes assez dure en affaire tous cela avec beaucoup de concurrence, il se faisait que peut de bénéfice sur ses créations.
Un beau jour Raitron reçu une lettre de son frère qui vivait sur les territoires d’Aden depuis très peu de temps.


Hey salut mon gros ! C’est ton frère ! Bon voilà je t’inscris en t’annonçant une bonne nouvelle !
Les gars qui réside ou je suis sont tous des gars avec plein de pièce d’or, surtout que cela connaisse même pas les prix d’un cristaux, je m’en met les pleines poches ici.
Donc voilà je t’invite a me rejoindre a nous deux on tiendra le plus gros commerce est on s’amusera a arnaquer les bourges d’Aden !
Je t’attendrais au village le plus proche de chez toi.
Rendez-vous dans trois lunes devant la gardienne du pont. Je t’avances l’argent pour ton voyage mon frère !



Raitron tout joyeux a l’idée de quitter son village est de recevoir la bourse qui était accompagnée de la lettre, celui-ci fit le tour de son village en signe d’au revoir a tous ces clients avant de réunir le peut de bien qu’il possédait.

Pendant son voyage Raitron récupéra un maximum d’objet qu’il n’étant pas sur de trouver autre part…



[BG Principale] Raitron Shot00038xg2
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Principale] Raitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auth Uireb :: Partie Rôle Play :: Récits de vos aventures :: Histoire acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser