Auth Uireb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auth Uireb

Serveur Lineage II *rôle play strict*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Basile

Aller en bas 
AuteurMessage
Seoreh

Seoreh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2007

Basile Empty
MessageSujet: Basile   Basile Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:53

Basile Shot00001tg5


Basile vivait depuis peu sur les terres d'Aden il avais quitte son village, Guko pour essayer de trouver meilleure affaire ailleurs, après plusieurs jours de marche il était arriver en Aden et commence a y evaluée le peuple, ils se rendis vite compte que pour la plus par c'était des imbéciles incapable d'évaluée la valeur d'un objet, il s'en rejouis et commencas donc a faire affaire avec les gens par ici.

Au bout de quelque jour il prit sa plume et rédigea une lettre pour son frère lui annoncent son arrive a Aden et le commerce fructueux.

Hey salut mon gros ! C'est ton frère ! Bon voilà je t'inscris en t'annonçant une bonne nouvelle !
Les gars qui réside ou je suis sont tous des gars avec plein de pièce d'or, surtout qui connaisse même pas les prix d'un cristaux, je m'en met pleines les poches ici.
Donc voilà je t'invite a me rejoindre a nous deux on tiendra le plus gros commerce est on s'amusera a arnaquer les Bourges d'Aden !


Ah si avec sa il se décide pas
Il accrochas la lettre a la patte d'un rapace qu'il lâchas.
Il regardas l'oiseau s'éloigne et retournas a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Basile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auth Uireb :: Partie Rôle Play :: Récits de vos aventures :: Histoire acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser