Auth Uireb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auth Uireb

Serveur Lineage II *rôle play strict*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Umrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Umrae

Umrae


Nombre de messages : 81
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Umrae Empty
MessageSujet: Umrae   Umrae Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:45

Et bien moi vous me rencontrerez sous le nom Umrae.

Ancien joueur de Diablo - Diablo 2 - Guild wars - Linéage 2 (evidemment) ainsi qu'un peu de Final fantasy Xi.

Mon passé dans L2.

Premier serveur il y a maintenant plus de 3 ans et ce fût sur un serveur Rp en tout début de la chronique 3 ou je suis resté 1 an environ.
Par après plusieurs serveur sont y sont passé (je ne citerai pas les noms cela ne sert à rien) pour enfin arrivé il y a maintenant un peu plus d'un an sur un serveur.

Je fus joueur normal environ 6 mois par après je reçu une place de Co admin ce qui a duré environ 6 mois ensuite ma démission est venue.

Pourquoi faire ce serveur alors ?

Parce que tout simplement j'en ai marre de voir des serveurs pourri par les Gms ou Admin eux même qui favorisent leurs amis ou leurs clan.
Lorsque je demandais d'arrêter cela car ça n'était absolument pas logique envers les joueurs je recevais comme réponse :

PAS TOUCHE A EUX


Alors avec Genesis l'idée nous est venue de faire notre propre serveur L2 ou tout cela n'existerait pas et ceci afin de tous jouer sur le même pied d'égalité.

Notre but?

Faire une communauté de joueurs qui s'amusent et se plaisent parmi nous et, cela sans être des dictateurs mais en étant le plus juste possible envers chaque joueur ici présent.


Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Umrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auth Uireb :: Partie Technique :: A nous de nous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser