Auth Uireb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auth Uireb

Serveur Lineage II *rôle play strict*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG] Sagnius

Aller en bas 
AuteurMessage
Elthray




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007

[BG] Sagnius Empty
MessageSujet: [BG] Sagnius   [BG] Sagnius Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:07

Background Sagnius


Race:Nain.
Orientation: bounty hunter.
Alignement: Loyal, mauvais a tendence neutre.
Motivation: Devenir le plus puissant guerrier nain et accumuler les tresors.
Caractere: Tetu, rancunier, personne de parole, reflechi.

Avis sur les races:

Elfe noir: les respecte.
Elfe blanc: Ne les aime guere.
Humain: Ne les aime guere mais peu les cotoyer.
Nain: les respecte.
Orc: Les respectent.


Histoire:


Tout commenca dan un village un peu a l'ecart du grand Village Nain, la famille de Sagnius vivait paissiblement, le pere etait artisant et conffectionne armes et armures, que la mere vendait dans leur petite boutique juste a cote de leur maison.
Un sombre armurier de son clan venait se fournir chez eux car la qualite et le service etait tres apprecier. Ce sombre pendant la fabrication de ces commande venait jouer et discuter avec moi, et un jour je mui demanda de m'apprendre sa langue maternel. Apres accord ed mes parents il me l'enseigna avec plaisir.
Un jour comme un autre il vena retire sa commande mais la cinq Elfes s'approcha de la boutique, voyant cela et sachant la haine qui habite les deux races je me cacha non loin afin d'assiste a la scene. Des echange plus aggressif entre les pales et le sombre montrait que cela pouvait degenere rapidement ... C'est alors que mon pere se mit au milieu et dit :" Arretez cela je ne veut pas de combats ici!"
Un Elfe lui repondit: " Pousse toi petit homme cela ne e concerne pas3
Alors qu'un archer pale decochait une fleche, mon pere se remit devant et prit la fleche en plein torse....le sombre protegeat ma mere et le corps de mon pere d'ou la vie s'en alle comme il pu jusqu'a la mort.
Sachant que j'etait trop petit pour intervenir et surtout n'ayant aucune connaissance du combat je resta la pleurant .....
Une fois les Elfes partie je m'avancais, mes parents et mon ami Mirshann etait mort leur corps sans vie etait devant moi ...... Je leur fit une tombe descente et decida de venger ma famille.

Apres un entrainment dur que je me donnais chaque jour, pendant 2ans, je me fabriqua mon armure et une hache afin de retrouver ce pales avec une cape rouge surmonte d'un aigle blanc.

Pendant un an, je chercha et me renseigne sur lui , une fois trouve je lui raffraichissait la memoire. Apres un combat rude ou je fut blesser, je le fit tomber a terre.Afin de montre que je l'avait battu, je lui coupa les oreille et fit passe un fil au travers afin de rammener cela sur les tombe de ceux qui avait perit par sa faute.

Depuis se jour je cherche plus la compagnie des Sombres que d'elfes. Et souhaite devenir un guerrier puissant afin de pouvoir me defendre et collecter les tresors du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Sagnius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auth Uireb :: Partie Rôle Play :: Récits de vos aventures :: Histoire acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser