Auth Uireb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auth Uireb

Serveur Lineage II *rôle play strict*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BG] Elthray

Aller en bas 
AuteurMessage
Elthray




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2007

[BG] Elthray Empty
MessageSujet: [BG] Elthray   [BG] Elthray Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

Backgroud Elthray

Race: elfe noir.
Orientation: Spellhowler
Alignement: loyal, mauvais a tendance neutre.
Motivation: faire regagner le pouvoir du passe de sa race.
Caractere: Tetu, rancunier, personne de parole, reflechi.

Avis sur les races:

Elfe noir: les respecte.
Elfe blanc: les hai.
Humain: les respecte.
Nain: les respecte.
Orc: ne les crains pas, mais attend de'en recontre pour se faire une idee.

Histoire:


Tout la famille de Elthay vivait paisiblement dans un village non loin du territoire des elfes blanc mais malgres cette proximite chaque race reste sur son territoire, et reste en paix. Mes parents m'ont toujours apprit l'amour et d'aide son prochain. Notre famille etait les soigneurs du village ceci de generation en generation. Notre magie servait toujours a faire le bien pour les notres.
Un jour comme les autres commenca, a mon leve je trouvais tout le monde dans la piece commune de la maison et tous fesait une drole de tete.Seul mon pere n'est pas present, c'est alors que ma mere m'expliqua a moi et mon frere que notre pere etait tombe malade il y a un mois. Cela nous troubla grandement car ce dernier mois on avait rien remarque de bizard. Malgres nos pouvoir de soigneur personnes de la famille arrivait a guerir mon pere. Je parti en voyage avec lui au village des elfe sombre pour alle voir au temple Shillen si un soigneur pouvais nous aide. Apres une semaine de voyage nous sommes arrive aux porte de la grande ville des efles. Tant d'histoire m'avait ete conte sur cete ville que je restais immobile devant la statue de notre deese au milieu de la place. Sans plus attendre nous nous rendirent au temple Shillen afin de voir un pretre pour soigne mon pere.
Pendant ce temps je discute avec un jeune prêtre Shillen qui me parla de la deese Shillen. Suite a cette discussion je me rendit a l'interieur du temple pour priere Shilen pour qu'elle aide a la guerrison de mon pere. Malgres tout les efforts des prete et leur science des maladie mon pere mourra au bout de cinq jours.
Suite a son enterrement je decida de rentre en tant que novice au temple, pour pouvoir beneficie des enseignements des pretres. Lors des cours je voyais que beaucoup d'elfes etait marquait par le desir de devenir de plus en plus fort afin de pouvoir parcourrir les terres aux alentour, moi je choisissat une voie plus calme que le combat. Apres ma premiere annee au temple je choisi de devenir magicien noir, car durant cette annees entre les raillerie des jeune avec moi et les epreuve je vous d'abord devenir un mage puissant afin de servir Shilen et protege les miens. Meme si je me dirige vers la fonction de pretre je devint de plus en plus dur et froid car malgres que notre race ne soit pas un modele d'amour, je n'ai plus de joie dans mon coeur.
Je travaillais tout le jour et le soir j'etudie les livres afin de parfaire mon art, pendant que les autres jouaient ou retrouver ses parents.
Apres plusieurs annees et beaucoup de voyage en terre d'Aden, je revenais voir mon enseignant. Il vu le progres que j'avais fait et surtout il voyait la noirceur quiavait remplit toute mon ame. Il me fit passe les tests afin de valide mon rang, je devenais Magicien Noir de Shilen.
L'enseignant: " Que fera maintenant?"
Elthray : "Je vais tout faire pour rallier tout les membres de notre peuple afin de pouvoir regagner la puissance qui nous anime autre fois."
L'enseigant: "tu devra faire attention car si tu enpreinte cette voie elle sera dure et surtout...les autres races ne verront pas cela d'un bon oeil."
Elthray: "Je ne crais pas les autres races, je m'entrainerais et devindrais le plus fort des mages maitre, et puis je ne le crirais pas sur tout les toit je verrais a qui j'ai affaire avant de parle de mon but a quiconque."
Apres une priere au temple je repartais en quete d'entrainement et decouvrir ce que les Sombres fesaient sur ces terres....
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Elthray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auth Uireb :: Partie Rôle Play :: Récits de vos aventures :: Histoire acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser