Auth Uireb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auth Uireb

Serveur Lineage II *rôle play strict*

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Règles particulières

AuteurMessage
Akasha
Admin
Akasha

Règles particulières Empty
MessageSujet: Règles particulières   Règles particulières Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:36

Ces règles sont réservées à tous ceux qui désire faire un rp un peu particulier , je veux dire par là les démons , vampires , anges et anges déchus.

Tout d'abord pour les vampires :

- les super pouvoirs comme fait lever le vent , faire le ciel s'assombrir.
- pas de transformations , d'invincibilité , d'insensibilité , d'apparition et de disparition , de manipulation d'esprit , de tremblement de terre.

Afin de ne pas avoir du n'importe quoi à ce sujet , les vampires pour supporter peu l'effet du soleil ( c'est à dire pouvoir sortir en plein jour ) il sera donné aux vampire une fiole particulière (son histoire sera relatée dans un livre qui se trouvera dans la section Auth Uireb .

Pour pouvoir valider votre bg et avoir la fiole il vous faudra me contacter.

Pour les démons :

-Il vous faudra reste tout de même raisonnable en vous donnant quelques limites tout de même.
Les règles concernant les vampires sont aussi valables pour les démons

Les Anges :

-Un Ange n'a pas de raison de venir sur les Terres d'Aden en balade et ne le crie pas sur tous les tois normalement.
Maintenant si vous avez de bonnes raisons ... j'attend de lire ça Smile

Je ne vous embête pas plus avec toutes ces règles , le récit au sujet de la fiole viendra très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://auth-uireb.forumgaming.fr

Règles particulières
Page 1 sur 1