Auth Uireb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auth Uireb

Serveur Lineage II *rôle play strict*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Bg]Yomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2007

[Bg]Yomi Empty
MessageSujet: [Bg]Yomi   [Bg]Yomi Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:01

Le commencement

Yomi tel est le nom que j’ai reçu lors de ma naissance.

Depuis petit je suis différent des autres pour plusieurs raisons … Pour commencer, je suis né dans un village sombre ou ma mère est connue et respectée de tous. Jusque la rien d’étrange vu que celle ci est une sombre par contre, mon père, lui est humain, de la vient ma première différence.

Oui je suis le fils d’une elfe sombre et d’un humain … Pourtant malgré cela à aucun moment je n’ai vu de ou ressenti quelconque animosité envers moi.
Bien au contraire je fus toujours traité comme un de leurs frères et pourtant j’ai l’apparence de mon père et cela, au milieu d’un village totalement sombre. Voici ma 2 ème différence majeure.

Mon père lui, est respecté mais craint. Cela fait seulement peu de temps que j’aie pris connaissance des véritables raisons de la peur qu’il peut inspirer à tous.

Pour tout dire cela fait peu de temps j’ai pu apprendre la vérité sur son passé. Depuis ce jour je sais enfin pourquoi nous avons été acceptés ici sans aucuns problèmes. Je sais aussi pourquoi il est craint.

Ce village est très éloigné des grandes villes c’est pour cela que seul ceux qui ont pu naître ici ou qui ont été amené ici par un sombre. Ce village secret est pourtant une source importante de guerriers vaillants et accomplis.

De ce lieu sont faites des équipes homogènes et spécialisées dans l’art de tuer. Celles ci on pour but de tuer tous ceux approchant et n’étant pas des sombres. Pour cela un entraînement sérieux et très difficile est demandé aux combattants d’ici.

Seul les guerriers expérimentés ayant un déjà prouvé leurs arts hors du village peuvent prétendre à une place de formateur car cette fonction est celle qui forme l’avenir du village.

Mon père aussi fort et expérimenté soit-il ne sera jamais instructeur dans ce village. Pour commencer, il a le corps d’un humain et même s’il est accepté ici la peur qu’il inspire est une source de méfiance.

Ensuite les anciens qui sont à la tête de ce village connaissent son histoire ainsi que le passé qu’il à sur le monde d’Aden.

Cela fait 6 ans que mère et père se sont décidé à tout m’expliquer et j’en suis fière. A présent certaines choses me sont beaucoup plus claire.

Pour commencer, il y à déjà …








La rencontre entre ma mère et mon père

Ce jour la, était pour lui comme tous autres jours, Mon père revenait de son entraînement lorsqu’il aperçut une sombre dans Rune. Ville ou il se repose habituellement.

Celle ci était également accompagnée d’un loup, Une légère conversation commençait entre eux jusqu'à ce que le loup de cette elfe noir se mit à parler. De légers balbutiements qui n’avait pas de réels signification pour Mon père.

Une petite friction en est ressortie mais rien de dramatique.

Quelques jours plus tard alors que Mon père poursuivait son entraînement dans la vallée des saints, cette femme apparaissait non loin.

Il cherchait à savoir ce qu’elle voulait mais rien ne ressortait de la discussion. Il continuait avec son loup alors que l’elfe noir l’observait.

Ce phénomène se poursuivait plusieurs jours, ça devenait au final un jeu pour lui. Voir cette sombre le suivre, l’observer que pour finir, il lui proposait de se joindre à lui pour aller affronter des créatures que seul il n’aurait probablement pas pu exterminer seul.

Une certaine complicité arrivait entre ma mère et mon père et pourtant tout semblait séparer.

Au lieu d’une observation lointaine ils devenaient compagnons d’armes, ensemble ils partaient vers de longues chasses parfois des même des rencontres contre d’autres guerriers.

S’est comme cela que le premier combat contre d’autres adversaires arrivait non loin de Giran.

Très vite mon père faisait tomber son adversaire au sol dans un duel contre un mage humain, ma mère aussi laissait au sol son adversaire avec une belle facilitée.

A partir de la, est née de plus en plus une complicité entre ma mère et mon père.

Au bout d’un moment ma mère se mit à conté son but à ce jeune homme. Le but de recréer une famille.

Dans cette famille nul de chef nul de supérieur mais tous des frères et des sœurs réunis dans un but. Former une famille unie en toute circonstance.

Seul une chose n’est absolument pas permit, la trahison. Cette faute entraîne une traque envers le membre de la famille qui aurait trahi ces frères et sœurs.

Très vite l’idée commençait à plaire à mon père. Lui qui avait perdu tout le monde, lui qui était seul depuis tellement de temps. Il était peut être temps pour cet homme … et cette louve de rejoindre une nouvelle famille.




La suite

Je sais également pourquoi j’ai les yeux sombres, sombre comme la nuit. Je suis le fils d’une nécromancienne et d’un démon. Un ancien Vampire qui aime se délecter du sang de ces victimes.

Le loup qui suit ma mère, lui aussi à une longue histoire, moi qui jouais avec lorsque j’étais jeune. Lui qui est plus vieux que moi et pourtant toujours si vif.

Voici des exemples de ce qui m’est plus clair, le reste je le garde pour moi.


Je suis fière d’être leurs fils, je n’éprouve aucunes craintes et bien du contraire. Depuis le jour ou la vérité m’a été apprise, je ne vais plus apprendre l’art de la guerre dans l’Académie mais avec mon père.

Jamais je n’ai vu tel force …
Jamais je n’aurais cru voir une force pareille à l’œuvre

Pourtant aussi bizarre que cela puisse paraître, je n’ai jamais peur avec lui. Ce qu’il m’a dit, je l’ai écouté avec attention, chacun de ces mots étaient pour moi une source de connaissance et d’apprentissage.

Je regrette seulement un chose lors de cet entraînement … le fait qu’il s’absente si souvent hors du village.

Par contre contrairement à ce que je ressentais étant plus petit c’était transformé depuis qu’il m’apprenait son art. La peur qu’il ne revienne pas laisse la place à la fierté de ce qu’il va encore une fois accomplir au combat.

Mes yeux aussi sombres soient-ils, devenaient brillants lorsqu’il partait dans son armure rouge armé des ces épées ou de son arc aussi rouge que son armure.

Ils devenaient encore plus brillant lorsque je le voyais rentrer au village, le visage fermé, des traces de sang sur ces armes et son amure.

Chaque fois qu’il revenait, je savais aussi que l’entraînement allait reprendre et cela remplissait mon cœur de joie. La joie de devenir plus fort et de pouvoir un jour être comme lui.

Malgré cela je sais qu’un jour il va vite repartir et comme d’habitude je reste avec Mère …

Elle était belle et bien de ce village, je peux même dire qu’elle est née dans ce village.
Pourtant depuis ce soir … Cette nuit ou l’incident eut lieu tout à changé pour elle ainsi que pour tout le village.

Cette nuit tout à changer pour elle … Ca vie est devenue différente et elle aussi. Plus rien pour ma Mère n’était comme avant.

Dès ce jour, elle était l’une des leurs … Une sombre différentes des autres. Ces yeux n’étaient plus brillant mais noir.

Depuis ce jour elle est accompagnée par une créature qui … est toujours avec elle aujourd’hui. Je n’ai jamais compris pourquoi mais, cet animal est toujours resté distant avec mon Père …

Je crois même, qu’une forme de colère est présente en lui, une colère envers mon Père.
Parfois au risque de me faire remballer, la question était posée et comme à chaque fois, aucune réponse en retour.

Je crois que cela me restera à jamais inconnu.

Un jour alors que je m’entraînais seul Père est revenu mais, ce jour là son visage était différent. Pour la première fois je connus la peur, la vrai.

Ces yeux étaient comme ceux de Mère … aussi sombre, ça voix avait légèrement changé …
Derrière lui, trainait sur une sorte de support fabriqué à base de tout et rien était déposé un corps. Celui d’Arshes …

Pas un mot, pas un regard alors qu’il est passé juste à coté de moi couvert de sang jusqu’au visage.

Doucement je l’ai suivit tremblotant de peur comme jamais je n’aurais pu croire.
D’un coup, un seul coup de son poing, j’ai vu la terre du sol laisser place à un trou immense.
La profondeur de ce trou était t-elle que Arshes y prenait place avant d’être recouverte.

Jamais je n’aurais cru voir une telle force, une telle puissance. La force de mon Père me terrifiait …

Je n’avais plus qu’un but, une envie devenir aussi fort et puissant que lui. Je ne sais pas si cela m’est possible un jour. Je sais uniquement une chose, je suis fière d’être leurs fils.

A présent je dois devenir plus fort aussi fort que lui, mais pour cela je dois quitter ce village pour aller faire mes preuves sur Aden comme lui, l’a fait.

Il va trembler le monde d’Aden pour que mon parvienne jusqu’ici tout comme celui de mon Père. Ils seront fiers de moi.

Aden … me voici, votre sang va couler, je dois être digne de mon père … fort comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg]Yomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auth Uireb :: Partie Rôle Play :: Récits de vos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser